
Collab et Khomp, leader du matériel et des technologies innovants pour le marché brésilien des télécommunications, a annoncé un partenariat technologique permettant aux utilisateurs de bénéficier d'une combinaison des deux solutions.
Les tests effectués sur l'équipement confirment la compatibilité entre les solutions Collab et Khomp KMG MS passerelles multimédias, assurant leur fonctionnalité avec Nubitalk et OneContact CC, pour le cloud et sur site.
Collab commencera à utiliser le système AMD (Answering-Machine Detection) de Khomp, qui classe les appels et filtre les messages vocaux, les télécopies ou les appels manqués dans les campagnes prédictives sortantes, ne transférant que les appels valides aux agents du centre de contact.

Cette fonctionnalité permet d'améliorer les performances globales du service client, idéale pour les scénarios exigeants tels que la banque, l'assurance, les grands opérateurs et d'autres entreprises qui ont des volumes d'appels élevés et nécessitent des cadres robustes et performants.
La technologie a déjà été testée auprès des clients de Collab au Brésil, dans des scénarios sortants prédictifs, obtenant des résultats très positifs sur les taux de messagerie vocale transférés aux agents (incréments de plus de 50% dans la détection réussie des messages vocaux) grâce au processus de classification des appels de Khomp. Les partenaires peuvent suivre l'architecture recommandée par Collab et la répliquer dans d'autres zones géographiques.
«Ce partenariat avec Khomp est stratégique car il nous permet d'aborder le marché hautement concurrentiel des numéroteurs prédictifs avec des gains de performances remarquables. C'est un domaine dans lequel Collab a toujours investi massivement, en fournissant à ses clients une solution de niveau entreprise avec un taux de réussite élevé et le temps le plus court entre les appels. Avec ce partenariat, je pense que nous aurons une performance imbattable et nous mettons nos clients potentiels au défi de comparer d'autres solutions sur le marché », a déclaré Carlos Vasconcelos, vice-président exécutif du marketing mondial chez Collab.
«Nous pensons que l'intégration de nos produits et plates-formes avec Collab apportera d'excellents résultats dans tous les centres de contact, améliorant la productivité et ajoutant de l'intelligence dans ses opérations, ce sur quoi Khomp s'est concentré. Nous sommes prêts pour un paysage mondial, avec des technologies adaptables à chaque environnement / pays, qui améliorera la classification des appels et permettra une vue précise et en temps réel de la prise de décision aux niveaux stratégiques », a déclaré Jeremias Neves da Silva, directeur des ventes chez Khomp.